Profil

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles 

Sénèque (4 av JC-65) 

Le cabinet de Maître VERCHEYRE-GRARD est un cabinet d’avocats composé de deux avocats et d’une assistante.

Carole Vercheyre-Grard

Carole Vercheyre-Grard

Maître VERCHEYRE-GRARD Carole, titulaire d’un DEA de droit des affaires et droit économique de l’université Paris II (Assas) de 1995, offre une double compétence en droit des affaires et droit du travail. Elle conseille et assiste les entreprises et les salariés. 

Maître Carole VERCHEYRE-GRARD dispose d’une expérience solide : 

– en droit du travail, notamment quant à l’établissement des contrats de travail, l’audit social, le suivi des CE et des CHSCT, les ruptures de contrat mais également les litiges prud’homaux,

Elle conseille et assiste les cadres,  les comités d’entreprises, les CHSCT et les petites entreprises depuis plusieurs années en privilégiant une relation de proximité et de réactivité.

Elle réalise une veille permanente sur le droit du travail qui offre ainsi à ses clients une anticipation des évolutions tant légales que jurisprudentielles.

– et en droit commercial notamment pour les cessions d’entreprises, de fonds de commerce et l’établissement des contrats commerciaux. 

Sa connaissance du milieu judiciaire lui permet une approche pragmatique des contentieux devant les Tribunaux de Commerce et le Conseil de Prud’hommes.

IMG_20140605_170829

Sa collaboratrice, Maître Aude DESCAMPS, avocat au Barreau de PARIS et titulaire d’un Master II – Droit & Pratique des relations du travail, apporte au cabinet des compétences complémentaires.

Son assistante vous accueille et est à votre disposition pour les rendez-vous ou le suivi administratif des dossiers.

Page Google+

Profil Google+ de Carole Vercheyre-Grard

Page facebook

Avocat à la Cour D'appel de Paris – droit du travail et droit des affaires